Regarder Ma mere en Streaming

21/10/2012 05:14


Film du genre , Drame sortis à la date du 2004-05-19 et rélisé par Christophe Honoré.
Avec : Isabelle Huppert, Louis Garrel, Emma de Caunes, Joana Preiss, Jean-Baptiste Montagut

AVIS SUR CE FILM :

J'ai trouvé que le film manquait un peu de fil conducteur, ce qui ne le rend que moyennement efficace. En revanche il possède bien une certaine profondeur, on ne peux rester indifférent.
Quel choc ! J'attendais beaucoup de ce film, étant très sensible à l'univers de cet écrivain-cinéaste. Et je sors de ce film impressionnée, quelle fulgurance ! Jamais je n'ai vu cela (et pourtant depuis dix ans je vais au ciné environ deux fois par semaine), la mise en scène est d'une fluidité incroyable et arrive à rendre ce film âpre presque solaire. Merci.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ma mere en streaming
Fiche Allocine du Film