Regarder Le Village en Streaming

21/10/2012 05:14

Le Village streaming


Film du genre , Fantastique, Thriller sortis à la date du 2004-08-18 et rélisé par M. Night Shyamalan.
Avec : Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody, William Hurt, Sigourney Weaver

AVIS SUR CE FILM :

Je l'ais vu il y a pas mal de temps maintenant, mais j'ai des souvenirs sur le faite que j'avais pratiquement rien compris à cette histoire, je n'étais pas rentré dedans du tout, les personnages ne m'impréssionnaient gère, l'histoire m'était inexplicable, à aucun des moments je rentra dans la psychologie du film, à aucun moments j'eux peur, s'était plat, laid et incompréansible !
Il faudrai peu etre que je le revisionne pour confirmer tout ça. Mais je pense que ça changera pas grand chose ...
Globalement, j'ai beaucoup apprecié ce film. J'ai bondi comme une jeune pucelle dans la scène de la tour de guet où l'ancien comédien de Dawson et futur interprete de Cobain dans Last Days de Gus Van Sant monte la garde. Par contre, le twist final a été complètement gâché, en ce qui me concerne, par la tradition qui veut que Shyamalan lui même tienne un petit rôle dans chacun de ses films. Que viendrait faire un citoyen indien dans un village du fin fond de la cambrousse américaine au 19 éme siècle? Absolument rien. Partant de ce constat, il n'est pas difficile de deviner ce que le film passe précisément les deux tiers de son temps à essayer de nous cacher.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le village en streaming
Fiche Allocine du Film