Regarder Le Fils du Mask en Streaming

21/10/2012 06:17

Le Fils du Mask streaming


Film du genre , Comédie, Fantastique sortis à la date du 2005-03-23 et rélisé par Lawrence Guterman.
Avec : Jamie Kennedy, Alan Cumming, Liam Falconer, Ryan Falconer, Traylor Howard

AVIS SUR CE FILM :

Quelle déception!(mais je m'y attendais) Ce"film" n'a rien à voir avec le premier! Quand je pense qu'il on dépensé 100millions de dollars pour un tel navet!!!Autant donner cette argent à des aides humanitaires plutot qu'a en faire un film aussi"merdique". De plus,les gags sont lourds.on assiste à une course poursuite entre un chien et un bébé.Cela fait penser à Tex Avery(et encore c'est mieux Tex-A.)C'est meme pas une suite! Veulliez excuser ma provocation envers ce film qui je pense peut plaire aux enfants de moins de 9 an.mais comme on dit,tous les gouts sont dans la nature!
Le film le plus nullisime que je n'ai jamais vu !
Rien a voir avec le premier the mask qui était pourtant très réussit !
Cette daube est trés comique mais uniquement par sa nullité !
Ne gaspiller meme pas 1h37 de votre vie pour voir ce film il n'en vaudrait pas la peine !!
A EVITER ABSOLUMENT REGARDER PLUTOT LE 1 !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le fils du mask en streaming
Fiche Allocine du Film