Regarder La Plus belle victoire en Streaming

21/10/2012 06:06


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2004-10-20 et rélisé par Richard Loncraine.
Avec : Kirsten Dunst, Paul Bettany, Sam Neill, Jon Favreau, Austin Nichols

AVIS SUR CE FILM :

Les seules raisons qui m'ont poussé à voir ce film sont le fait que j'apprécie beaucoup Kirsten Dunst, et que je sois un très très grand fan de tennis.
J'en retiens finalement une banale comédie romantique, rien de vraiment nouveau, si ce n'est la trame de fond, le tennis et plus particulièrement le somptueux tournoi de Wimbledon.
Pour le reste, le scénario est cousu de fil blanc (il faut dire que le titre français est nul), pas de rebondissements mais les acteurs sont convaincants.
Rien d'extraordinaire, mais on a déjà vu largement pire dans le genre (qui n'est d'ailleurs pas le mien).
C'est un de mes film préférer, l'histoire est géniale et les acteurs on fait un super job!!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la plus belle victoire en streaming
Fiche Allocine du Film