Regarder J'me sens pas belle en Streaming

21/10/2012 07:08

J'me sens pas belle streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2004-08-04 et rélisé par Bernard Jeanjean.
Avec : Marina Foïs, Julien Boisselier

AVIS SUR CE FILM :

Je ne suis même pas allé au bout tellement c'est inintéressant ! Nul d'un bout à l'autre de ce que j'ai vu.
Ce film ewst à la bonne température, il lui manque juste les ingrédients
Film déroutant les premières minutes, on prend plaisir à cette histoire de trentenaires solitaires mais cherchant desespérement l'âme soeur. Film pouvant faire penser à une pièce de théâtre mais pas désagréable du tout, nous amenant le sourire aux lèvres, sans nous faire mourir de rire. La fin se termine bien et fait plaisir même si ce n'est pas toujours comme ça dans la réalité. Le jeu des acteurs est parfait. Un bon moment de ciné.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'me sens pas belle en streaming
Fiche Allocine du Film