Regarder Il etait une fois dans l'Oued en Streaming

21/10/2012 05:32


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-10-19 et rélisé par Djamel Bensalah.
Avec : Julien Courbey, Sid Ahmed Agoumi, David Saracino, Karina Testa, Marilou Berry

AVIS SUR CE FILM :

Bof...marrant de temps à autres mais vraiment pas super!! Ce film aurait pu durer 30 minutes ça aurait été pareil...je me serais cru dans un film des années 80!! Les dialogues sont pauvres, la mise en scène également.
Je mets 2 étoiles pour les trois ou quatres fois où j'ai ri et aussi pour Julien Courbey qui joue assez bien et heureusement qu'il est présent dans ce film aussi non je ne donne même pas 1 étoile!!
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Je l'ai trouvé drôle du début à la fin et j'ai passé un bon moment au cinéma (très rare chez moi). Je trouve néanmoins que ce film comporte trop d'expression en arabe, moi cela ne m'a pas posé de problème, je suis marocain, mais il y a quand même pas mal d'arabe dans ce film. Il faut donc bien parler cette langue pour comprendre toutes les "subtilités" de ce film. Je le trouve très bon dans l'ensemble

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour il etait une fois dans l'oued en streaming
Fiche Allocine du Film