Regarder Goal ! : naissance d'un prodige en Streaming

21/10/2012 05:36


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2005-10-12 et rélisé par Danny Cannon.
Avec : Kuno Becker, Alessandro Nivola, Marcel Iures, Stephen Dillane, Anna Friel

AVIS SUR CE FILM :

je n'avais pas très envie de voir ce film (le foot ce n est vraiment pas mon truc!), mais mon ami à voulu le voir alors je l'ai accompagné et j'ai été assez surprise du résultat, le film passe assez bien, sans moment de creux. Toutefois, l'histoire est très prévisible... A voir si vous avez envie de vous divertir sans vous prendre la tête
Un film de sport comme on en a vu des milliers, si ce n'est que pour une fois, cela se passe dans le milieu du football. le héros part de rien, et à la fin, c'est le plus fort, rencontre l'amour, enfin, rien de plus à dire sinon que Zizou n'est vraiment pas un acteur (même si ça peut faire plaisir de l'apercevoir)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour goal ! : naissance d'un prodige en streaming
Fiche Allocine du Film