Regarder En bonne compagnie en Streaming

21/10/2012 06:47


Film du genre , Comédie, Drame, Romance sortis à la date du 2005-05-11 et rélisé par Paul Weitz.
Avec : Dennis Quaid, Topher Grace, Scarlett Johansson, Selma Blair, Clark Gregg

AVIS SUR CE FILM :

Il est vrai que j'ai vu ce film dans l'avion, mais bon quand meme, je suis très déçue.
Je m'attendais à une comédie américaine sympa, mais ce n'était ni très drole, ni très sympa. Juste de quoi faire passer le temps dans l'avion.
Les acteurs sont plutot pas mal, individuellement, mais bon ils ne sont pas franchement convaincants.
Rien à rajouter, il y a mieux.
En bonne compagnie est une chouette petite comédie qui vaux beaucoup pour son trio d’acteurs principaux. Dennis Quaid, parfait comme d’habitude, le jeune Topher Grace est assurément à suivre et la toujours très agréable Scarlett Johansson n’a plus rien approuvé. Le réalisateur d’American Pie prouve ici que quand il veut faire un film sérieux il y arrive. Alors bien sur on reste dans la grosse comédie mais ce qui m’a particulièrement plu c’est la fin. Pour une fois on évite le gros happy end de rigueur. On comprend que le personnage de Carter a tout voulu faire trop vite, être directement chef de l’entreprise, avoir directement une femme et des enfants, entre temps il a oublié de vivre et il a oublié qu’il y avait des étapes à franchir dans la vie et que tout n’arrive pas comme du pain béni. Assurément un film à voir pour sa morale mais aussi pour son scénario et ces acteurs.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour en bonne compagnie en streaming
Fiche Allocine du Film