Regarder Ecrire pour exister en Streaming

25/10/2012 01:17


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2007-03-14 et rélisé par Richard LaGravenese.
Avec : Hilary Swank, Patrick Dempsey, Ricardo Molina, Pat Carroll, Mario

AVIS SUR CE FILM :

Très inefficace et toute aussi soporifique, mais c'est une fiction à éviter !!
Je me suis retrouvée seule(non accompagné) dans une salle de cinéma devant ce film. Je n'avais pas lu les critiques et juste regardé 1 minutes d'extrait mais je savais qu'il avait quelques choses, qu'il allait prendre a la gorge. J'ai pleuré et je n'était pas le seule,tout le monde avait sortie sont mouchoir. Si il y avait eu plus d'étoiles s'en doute en aurais je rajouté quelques une. C'est un film fort et qui quand on repart nous laisse songueur, et nous laisse d'un coup moins seul. Au début j'ai pensé a "coeurs rebelles" et il est vrai que les premieres minutes on se demande si on n'a pas deja vu le film mais passant les 10 premieres minutes ont se retrouve dans un monde qui nous est totalement different mais ou l'on a les mêmes bases en fin de comptes. On est tous different mais on recherche tous les même choses. J'ai appris une chose ce soir, il ne suffit pas de réussir sa vie pour être heureux, il suffit d’avoir essayé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film qui rentre en moi et qui n'en sort plus.BRAVO

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ecrire pour exister en streaming
Fiche Allocine du Film