Regarder Dirty Dancing 2 en Streaming

21/10/2012 06:18


Film du genre , Romance, Musical sortis à la date du 2004-06-02 et rélisé par Guy Ferland.
Avec : Diego Luna, Romola Garai, Mika Boorem, René Lavan, JoAnn Fregalette Jansen

AVIS SUR CE FILM :

Je pense que le titre nuit au film car on s'attend à la suite de Dirty Dancing ( logique ! ) et en fait ça n'a rien à voir. C'est l'histoire de jeunes gens de cultures différentes qui découvrent la danse ensemble. J'ai trouvé qu'il y avait des belles scènes de danse et ça été avec plaisir que j'ai retrouvé Diego Luna que j'avais découvert dans Y Tu Mama Tambien. Film tout de même divertissant malgré une fin décevante.
Je trouve qu'il est meilleur que le premier et en plus, c'est une histoire vraie. Que dire de plus. Diego Luna est un bel homme sauf que je n'aurais pas pris cette fille pour le rôle principal. J'aurais plutôt pris une fille laide et moche, aimée de personne. C'est ma critique personnelle et je crois que d'autres pensent comme moi!! Merci!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dirty dancing 2 en streaming
Fiche Allocine du Film