Regarder Dialogue avec mon jardinier en Streaming

21/10/2012 05:24

Dialogue avec mon jardinier streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2007-06-06 et rélisé par Jean Becker.
Avec : Daniel Auteuil, Jean-Pierre Darroussin, Fanny Cottençon, Elodie Navarre, Alexia Barlier

AVIS SUR CE FILM :

Ayant adoré "les enfants du Marais" et "Effroyables jardins" devant lesquels j'ai pleuré et rit sans retenues...Je dois m'avouer un peu déçue par "Dialogues avec mon jardinie" qui bien que charmant et mené par deux excellents acteurs se révèle à mes yeux un peu lent et sans grandes surprises...
Les films de Jean Becker sont souvent l'occasion de belles rencontres improbables, dans un cadre idyllique, avec une camera reposante. Pour cet opus, c'est un sentiment d'un film trop bavard et pas suffisamment creusé qui s'impose, c'est dommage.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dialogue avec mon jardinier en streaming
Fiche Allocine du Film