Regarder Danse avec lui en Streaming

21/10/2012 06:12


Film du genre , Drame sortis à la date du 2007-02-21 et rélisé par Valérie Guignabodet.
Avec : Mathilde Seigner, Sami Frey, Jean-François Pignon, Anny Duperey, Anthony Delon

AVIS SUR CE FILM :

J'ai été enthousiasmée par ce beau film. J'aime bien les chevaux (sans pratiquer) et j'ai été impressionnée et émue devant tant de fougue et de beauté. Ce film est plein d'émotions, de tendresse, une leçon de vie, d'humilité devant ces êtres qu'il faut comprendre et non pas monter bêtement. J'ai eu la larme à l'oeil pendant au moins 2/3 du film. Je précise que ce film n'est pas super triste quand même. Des vues superbes, de belles bêtes, tout grandiose. On se retrouve tout petit et admiratif. Sami Frey est exceptionnel, il vieillit excessivement bien, chapeau ! Saluons aussi la prestation équestre de Mathilde et son courage. Je conseille ce film à tous, et pas besoin d'être fou des chevaux, si on ne les aime pas, on sort du film en les aimant et en comprenant mieux leurs réactions.
Mathilde Seigner et Sami Fray jouent très bien ! La musique est très belle! Les chevaux sont magnifiques!c'est un film très beau,doux !Si vous aimez Mathilde Seigner et les chevaux allaient voir ce film!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour danse avec lui en streaming
Fiche Allocine du Film