Regarder Camping en Streaming

21/10/2012 06:00


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-04-26 et rélisé par Fabien Onteniente.
Avec : Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot

AVIS SUR CE FILM :

J’avais les pires craintes avec le duo Onteniente/Dubosc aux commandes. Ma surprise a été d’autant plus forte que la vision qui est donnée des campeurs si elle est souvent drôle et moqueuse ne manque jamais de tendresse. On sent que les auteurs connaissent bien le sujet car moi-même qui ai bien connu le milieu je m’y suis retrouvé comme si j’avais encore planté ma tente l’année passée. Le camping des « flots bleus » est tout droit sorti des années 70 (tongue, pastis) alors que l’action est contemporaine. Frank Dubosc bien tenu montre qu’il peut être un acteur crédible. Lanvin en chirurgien esthétique grognon est dans la droite ligne de Ventura qui excellait dans ce type de rôle. Je ne parle pas de Brasseur (qui m’a fait penser bien souvent à mon père) ou de Demongeot qui sont parfaits tous les deux. Vraiment une bonne comédie qui montre qu’on peut rire des gens sans obligatoirement y aller à la sulfateuse. Je veux donc croire qu’Onteniente est sur la voie de la rédemption.
Camping - Un film "fluide" en gags avec une bonne morale !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour camping en streaming
Fiche Allocine du Film