Regarder Bienvenue chez les Ch'tis en Streaming

21/10/2012 05:09

Bienvenue chez les Ch'tis streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-02-27 et rélisé par Dany Boon.
Avec : Kad Merad, Dany Boon, Zoé Félix, Philippe Duquesne, Line Renaud

AVIS SUR CE FILM :

super comedie, tres drole.p'tit conseil: evitez de regarder trop d'extrait avant d'aller le voir!
C'est bien une des seules comédies qui m'ait fait rire du début à la fin, et pas une seconde je me suis ennuyée contrairement au second film "rien à déclarer" où je n'ai pas accroché du tout.
Selon les critiques "les gens du Nord se sont sentis insulté et rabaissés au niveau de cas sociaux" euhh je suis ch'tit et je trouve pas du tout que ce film est une insulte au contraire il retranscrit bien certains endroits du pas de calais. Allez faire un tour dans ce qu'il reste des corrons et discutez avec les anciens mineurs vous verrez qu'ils ont tout à fait le même accent écrasé et le même patois et que vous y serez reçus avec une "bistoule" ou un apéro loool. Biensur il ne faut pas généraliser tous les ch'tis ne parlent pas patois et ne sont pas portés sur l'alcool et ce n'est qu'un film, une caricature et pas un biopic non plus hein !!! Le but d'une comédie est de faire rire et pour moi ça a été le cas alors je dis tout simplement excellent

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour bienvenue chez les ch'tis en streaming
Fiche Allocine du Film