Regarder Asterix aux Jeux Olympiques en Streaming

21/10/2012 07:09


Film du genre , Aventure, Comédie, Action sortis à la date du 2008-01-30 et rélisé par Thomas Langmann, Frédéric Forestier.
Avec : Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon, Benoît Poelvoorde, Stéphane Rousseau

AVIS SUR CE FILM :

Astérix aux Jeux Olympiques : Franchement, moi j’ai vraiment bien aimée cette comédie drôle et sympathique à regarder. Il y a tous ce qui faut dans ce film, voir plus pour être un très bon divertissement. Déjà, le plus gros : le casting, c’est du jamais vu, les expendable a la française, voir plus, c’est simple : il y a pratiquement tous les acteurs connu du moment : Clovis Cornillac, Gérard Depardieu (toujours de la partie, ça c’est super), Alain Delon (énorme en Jules César), Benoît Poelvoorde (hilarant), Stéphane Rousseau, Franck Dubosc, Elie Semoun et j’en passe, et j’en passe car il y a encore plein de surprit. Donc casting absolument énorme et acteurs tous très drôle et amusant à suivre. Même si il apporte leur talent d’humoriste plutôt d’être 100% dans leur personnages mais il reste quand même assez fidèle a leur image. Donc voila, acteurs convaincant et drôle, surtout Benoît Poelvoorde qui est encore une fois tordant dans ses rôle même si sont personnage pique la vedette a Asterix et Obelix, ça aurait pu s’appelé aussi Brutus aux jeux Olympiques ^^ mais bon sa me dérange pas et puis on voit quand même tous le monde, même un peu plus Brutus. Ensuite, le scénario est vraiment sympa, le film est remplit de surprise et ce qui a de bien, c’est que il se passe toujours un truck dans le film, aucun temps mort : vraiment aventure rythmé comme c’est pas permis entre humour, sport, action, effets spéciaux réussit. Car la réalisation est de très bonne facture : la mise en scène est superbe, les effets spéciaux plutôt bon pour un divertissement et les décors qui font encore assez réaliste (et le state est vraiment magnifique). Donc voila, c’est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos Gaulois. Une aventure intense et rythmé et surtout très amusant à suivre. Vraiment, je ne comprends pas tout ces critiques négatifs car moi, j’ai passé à super bon moment car j’ai rigolé et j’ai était diverti comme il le faut.
Un superbe navet, aucun intérêt. Ce 'montage' ridiculise parfaitement les acteurs, qui sont, meilleurs dans des films moins cons.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour asterix aux jeux olympiques en streaming
Fiche Allocine du Film